Février 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728     

Calendrier Calendrier

Galerie

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Petite nouvelle ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite nouvelle ;)

Message  cecile le Mar 31 Aoû - 20:40

Bonjour à tous,

Enseignante à mi-temps, me voilà cette année sur deux décharges de direction, dont notamment une classe de PS-GS, que j'aurai donc le vendredi.
Je n'ai pas fait de maternelle depuis des années (pas depuis l'IUFM et les stages en responsabilité en fait Embarassed ) et ce double niveau m'inquiète un peu même si j'ai bien conscience que l'après-midi avec les GS sera sans doute très riche !
La collègue (directrice) que je complète paraît vraiment très sympa et dynamique mais je ne veux pas non plus la solliciter trop. Après discussion, on a décidé que je monterai moi-même mes propres ateliers. Mais je manque cruellement d'expérience et donc d'idées !
J'ai photocopié l'emploi du temps journalier de ma collègue, pour me donner un aperçu de ce qui est faisable, mais j'aimerai aussi monter des projets sympas (je suis inspectée cette année, a priori assez tôt dans l'année).
Bref, je serai preneuse de toute aide, au niveau des contenus comme de l'organisation ! Sur quel matériel pédagogique m'appuyer au départ, quels sites internet, etc ??
D'avance mille mercis !

Cécile

cecile

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut